Wallpaper#1

Vous apprendrez bien vite que je suis une éternelle insatisfaite. Je change de goûts et de couleurs assez souvent et comme je n’ai pas un porte-monnaie suffisant, je me venge sur ce que j’ai sous la main : mon ordinateur. Du coup, je change de wallpaper et de thème dès que l’appel du changement se fait trop fort (ce qui arrive pratiquement à chaque changement d’humeur).
Tout ça pour dire que je mettrai régulièrement des captures d’écran.

Pour une fois, mon wallpaper ne vient pas de Coolvibe mais de DeviantArt (un certain Balderoine pour être exacte).
Pour la grosse horloge et les informations sur le côté droit, c’est un logiciel appelé Rainmeter (customisable à souhait pour mon plus grand bonheur). Les deux bidules de stats sont là par défaut mais le skin de l’horloge vient de KimboPrice (ceci dit, je l’ai modifié).
Oh et là, on ne le voit pas parce qu’il est rétracté mais à gauche, j’ai RocketDock, qui est un lanceur d’applications.

Avec tout ça, je suis une geek comblée ♥ (mais jusqu’à quand ?)

4 réflexions sur “Wallpaper#1

  1. Ton bureau n’est pas normal… il est tout vide !
    (et dire que moi je vois plus les beaux yeux du type qui tapisse mon fond d’écran… faudrait peut-être que je range un peu :P )

    • J’ai horreur d’avoir des tas d’icônes qui trainent sur le bureau, en fait. Du coup, je les cache et j’utilise un dock pour les applications.

      • Par principe, j’aime bien quand c’est rangé… sauf que si je range, je retrouve plus rien ! Du coup, j’enregistre tout sur le bureau (paaaaas bien !)
        Mais là, je devrais nettoyer un peu, je m’y retrouve plus non plus et puis les beaux yeux bruns-dorés de mon wallpaper j’ai envie d’en profiter un peu :P

        • Je range aussi beaucoup mais je ne veux pas qu’une icône traîne sur mon bureau. C’est trop moche, on profite pas du wallpaper et ça fait brouillon.
          Enregistrer sur le bureau n’est pas une bonne idée, en effet. Au premier souci, tout le boulot est foutu. Les partitions, ça assure quand même les arrières (on perd que les logiciels mais, bon, perso j’ai pratiquement que du libre alors bon…).

Un commentaire ?